HIPPIE et RAINBOW FAMILY

 

 

Bienvenue sur cette page consacré au mouvement hippie et aux guerriers de l'arc en ciel. Vous êtes sur la page perso de Miron, membre actif de la Rainbow family, cette page n'est donc en aucun cas une page officiel de la famille Rainbow.
Les rassemblements rainbow sont des rencontres à grande échelle en pleine nature pour expérimenter des échanges de savoirs non commerciaux, le libre échange, les valeurs écologiques et pacifiques mais elles sont aussi l'occasion de faire la fête dans un esprit convial et très chaleureux.

J'ai fait cette page pour vous présenter le mouvement hippie ainsi qu'une des grandes communauté nomade que le mouvement a laissé .

Les rassemblements de la rainbow family ont lieu depuis 1972! Nous ne sommes en rien une secte, loin de là. Chez nous pas de guru, pas de chefs, les décisions sont prises au consensus en cercle de parole. Pas d'argent non plus hormis pour le chapeau magique (dont libre en conscience) qui n'est là que pour aller acheter la nouriture bio végétarienne. Tous nos ateliers sont entièrement gratuits et il vous est demandé de ne pas publier d'annonce pour vos activités payantes sur les forum et groupe rainbow, ni évidement de publicité.

Les participants rainbow n'ont pas la prétention de changer le monde, mais en vivant
ensemble des moments de joie, d'amour et d'échanges on créé des liens désintéressés qui font avancer l'humanité.

Vous y trouverez sur cette page le résumé des règles de base de cette communauté nomade, la description de notre vie en collectivité lors des rassemblements par la description d'une journée type (avec les workshop, le food circle, les principes écologiques...) et des infos pratiques. Vous êtes tous les bienvenus pour participer en envoyant vos contributions par mail.

 

Voici un article paru sur le site internet du journal Midi libre :
http://www.midilibre.fr/2013/09/12/gard-des-hippies-campent-dans-le-parc-national-des-cevennes,756298.php

Voici un reportage diffusé en juillet 2013 sur France Info à propos de l'article sur la Rainbow Family dans le magasine Géo :http://www.franceinfo.fr/societe/planete-geo/une-autre-facon-de-vivre-avec-les-rassemblements-de-rainbow-family-1041957-2013-07-07

 

RAINBOW FAMILY : STAGE AU PARADIS
ARTICLE DE PARIS MATCH DU JEUDI 3 MAI 2012 :

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Rainbow-Family.-Stage-au-paradis-393787/

 

 


REPORTAGE RASSEMBLEMENT RAINBOW FAMILY par DOCUMENTAIREROOTS  

Très beau reportage très complet avec de super images dont cet énorme OM au début ...

 

WE LOVE YOU from Jonathan Kalafer on Vimeo.
Film culte incontournable et de référance de présentation en anglais de la Rainbow family en 40 minutes. A voir en plein écran (qualité HD)

 

D'autres vidéos et des photos des rassemblements en bas de cette page.

 

Pour entrer en contact avec la communauté rainbow francophone sur internet et être tenu au courant des rassemblements et pot-luck locaux plusieurs groupes et forum où sont présents des membres de la rainbow family sur internet :

Notre site a créé un groupe francophone sur facebook où plus de 9000 guerriers de l'arc en ciel français, belges, suisses ou québécois vous y attendent. (Ce groupe n'est pas un groupe de la rainbow family française qui ne souhaite pas en avoir, c'est un groupe d'amis se reconnaissent dans la prophétie des guerriers de l'arc en ciel, qu'ils fréquentent ou non les rassemblements rainbows):
https://www.facebook.com/groups/rainbowfrancophone


ATTENTION VIGILANCE : N'Y POSTEZ PAS DE CHEMIN D'ACCES PRECIS VERS LES RASSEMBLEMENTS RAINBOW, C'EST UN CONSENSUS ETABLI LORS DES CERCLES DE PAROLE EN RASSEMBLEMENT FRANCAIS.

PAS DE PUBLICATION DE PHOTOS SANS L'AUTORISATION DES PERSONNES CONCERNEES


Pour les parisiens et les franciliens nous avons aussi un groupe : https://www.facebook.com/groups/rainbowparis


Pour nos frères et soeurs belges voici un groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/191657840954763/?fref=ts


Et pour nos frères et soeurs du Québec : https://www.facebook.com/groups/26872092168/

 

 

Vous pouvez également visiter le tout nouveau blog créé et géré par des membres de la famille : http://rainbowfamilyfrance.wordpress.com/

 

Le forum internanional pour toutes les rencontres et échanges : http://rainbowforum.net/

 

Vous pouvez aussi vous inscrire sur le groupe de discussion yahoo francophone des guerriers de l'arc en ciel (comme plus de 1400 brothers and sisters désormais) qui est la newsletter officielle de notre site :
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/guerriersdelarcenciel/info

Plus de liens vers des sites rainbows en bas de page

 

 

 

Les indiens Hopis révélèrent une de leur prophéties dans les années 1960-70, c’est ce que l’on a appelé la prophétie « Les Guerriers de l’Arc-en-ciel » :

L’homme blanc viendra sur notre territoire, il ne cherchera pas à comprendre nos traditions, il nous décimera et il vendra la terre de nos ancêtres qui est celle de nos enfants, abattra les forêts, tuera les bisons et polluera les rivières, tout ça pour le profit à court terme. Il agira contre la nature, contre le rythme de la mère terre. Puis un jour, il s’apercevra qu’il ne peut pas se nourrir de son argent, que ses cultures deviendront des déserts, que ses enfants ne seront pas heureux de vivre. Alors parmi toutes les races de la terre s’élèvera un peuple qui se réunira pendant le temps d’une lunaison dans des endroits les plus sauvages de la planète et qui fêtera la connexion avec le coeur de la mère terre et de l’immensité de l’espace dans lequel nous flottons. Ces réunions se multiplieront dans des lieux secrets et là seront échangé les connaissances anciennes et nouvelles autour de grands cercles de parole. Ce peuple constitué des représentants de toutes les races, de toutes les nations s’appellera « Les Guerriers de l’Arc-en-Ciel ».

La famille de l'arc en ciel, en anglais "rainbow family" est né en 1972 de cette prophetie hopie, dont voici une autre version :

"Quand la Terre sera ravagée, que l'eau des rivières ne sera plus bonne à boire, quand les arbres se feront rares et que les animaux auront presque disparu, c'est alors qu'apparaitront les guerriers de l'Arc-en-ciel. Ils se lèveront pour protéger la Terre.
Ils reformeront le cercle sacré de l'harmonie et enseigneront l'unité entre toutes les races et les religions véritables de l'humanité.
Ils feront entendre leurs voix pour demander la fin des guerres et la Paix entre les peuples.
Ils retourneront à la Nature qu'ils respecteront, pour y vivre de la Terre nourricière et s'y assembleront en tribus.
Ils porteront des plumes et des colliers et laisseront leurs cheveux pousser librement, comme les anciens d'autrefois.
On leur donnera un nom semblable à celui des Hopis (hippie). Le nom Hopi veut dire pacifique, mais il implique bien plus encore. Hopi signifie de vivre en harmonie avec le plan de la Création, d'une manière simple, humble et spirituelle."

Depuis, la famille rainbow n'a fait que s'aggrandir et les rassemblements de l'arc en ciel ont désormais lieu partout sur la planète.

Une famille française, constituée de plusieurs tributs locales, s'est également formée dans les années 80, elle se réuni deux fois par an. Des tribus locales se retrouvent également lors de petit pot-luck, y compris à Paris. Voir le calendrier ci-dessous et les forums pour en savoir plus.

 

EDITO DE LA PAGE HIPPIE RAINBOW FRANCE Août 2016



Salut la famille!

Bienvenue aux nouvelles frangines et frangins qui découvrent notre site en cette grande période de changement!

En ce début d'été nous vous souhaitons de profiter des énergies du soleil, de la joie, des rencontres et des partages. Peace and love!

On espère que vous trouverez ici votre famille de coeur et ferez de belles rencontres. N'hésitez pas à vous présenter sur les forums et proposer des rencontres dans votre région afin de rencontrer la famille et célébrer ensemble dans la joie.

Le rassemblement de la famille française a eu lieu près de Grenoble en juillet. Actuellement certains membres de la famille sont encore dans les environs et il est encore possible de célébrer sur place (voir info sur le blog de la famille française). Le grand rassemblement européen se tient en ce moment et pendant tout la lune du mois d'août. La famille européenne a du faire face à de grandes difficultés pour trouver le lieu stable , après des recherches en Suisse et en Autriche et plusieurs déménagements un lieu vient d'être trouvé entre la frontière italienne et slovène, mais ce lieu est déjà plein. Il n'est donc pas possible cette année de réunir la famille européenne au complet sur un même lieu. Vous pouvez suivre l'avancé des recherches sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/1659843287638544/?fref=ts
Et sur le rainbowforum : https://rainbowforum.net//viewtopic.php?f=67&t=2852
et/ou envoyer un email à findwayhome@rainbowgathering.eu ou howtofindwayhome@gmail.com (réponse automatique)

A Paris de nombreux pot-luck, workshop, célébrations de pleine lune et free hugs ont eu lieu cette année, beaucoup de rainbows parisiens ont participé au mouvement Nuit Debout place de la République en créant la commission Eveil des Conscience. Une grande rencontre Ile de France sur 3 jours a eu lieu fin juin dans divers endroits de Paris.

Contact infos sur Paris (et uniquement pour Paris) : Miron au 09 54 43 41 20. Inscrivez vous sur notre newsletter pour être tenu au courant des évènements.


Voir aussi un blog très à jour de la famille française : http://rainbowfamilyfrance.wordpress.com.
Contact Gérard (focalisateur français de la rainbow family) : gerardfgerard@gmail.com

Nous sommes encore en train de refaire le site dont l'adresse est encore pour le moment http://miron.cusa.free.fr/hippierainbow.htm. Vous pouvez y trouver un calendrier des prochains rassemblements rainbow avec des liens.Votre aide est la bienvenue, si vous avez de la doc, des photos et des vidéos sur la famille rainbow elles seront les bienvenus!

Bon été à toutes et tous! On vous embrasse bien fort. Soyez rempli de joie, d'Amour et de lumière.

Om shanti

Hugs

Le webmaster de cette page perso
Miron

Retrouvez les prochains édito et nos rencontres dans votre boîte email en vous inscrivant sur :
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/guerriersdelarcenciel/info

 



CALENDRIER 2017


Le prochain rassemblement rainbow mondial aura lieu du 26 avril au 24 mai 2017 en Indonésie

Infos : https://rainbowforum.net/viewtopic.php?f=67&t=3199

Le prochain rassemblement rainbow européen aura lieu du 23 juillet au 20 août 2017 en Italie


Suivez l'avancée du seed camp sur le groupe facebook :
https://www.facebook.com/groups/1786016755016402/?fref=ts



 

 

 

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Toutes ces photos circulent actuellement sur des forums américains et français où elles ont été posté par leur auteur ou des internautes pour échanger et faire connaître le mouvement. Si toutefois leur auteurs ne veulent pas les voir sur ce site ils peuvent me contacter, je les enleverrais immédiatement.

La musique de ce site est issu des chants rainbows lors des rassemblements, elle est libre de droits et vous pouvez en trouver d'autres extraits sur http://www.welcomehome.org/rainbow/music

 

Le mouvement hippie

Ce que je peux dire pour résumer c'est qu'il s'agit du mouvement contestaire de jeunes qui m'attire le plus et qui a le plus marqué la génération d'après 1968, musicalement bien sûr, parce qu'on retrouve plus que des traces dans toute la musique actuel, vestimentairement, mais surtout culturellement et idéologiquement. Pourtand paradoxalement c'est le mouvement où il reste le moins d'adeptes qui s'en réclament (alors que les rastas et les punks par exemple sont encore très présent aujourd'hui, y compris à Paris).

Pourquoi cette situation paradoxale?

- Peut-être parce que beaucoup sont tombés dans la débacle, l'alcool à haute dose, le sexe démesuré sans respect de soi et de l'autre, les drogues dures, les communautés où régnaient la hierarchie, les intérêts, l'anarchie au sens du chaos (pas au sens noble que l'on verra plus bas) et la loi du plus fort...

- Parce que la plupart d'entres nous se sont "rangés" entre temps, ce n'était pour eux qu'une révolte de jeunesse, ils ont ensuite gouter au fruit offert par la grande Babylone, aimer le pouvoir aussi, on retrouvent les plus malins d'entres eux parfois très haut placé dans les administrations publiques, beaucoup sont devenus bobos (bourgois bohèmes) ou des intellectuels de l'etablishments censés nous dire comment penser, à la fois rédacteurs en chef et PDG de journaux censés nous "libérer" si vous voyez de qui je parle...

- Sans doute et surtout parce que nous sommes allés trop vite, la société babylonienne n'était pas encore prête, elle s'est sentie menacé et nous a fait passé pour de dangereux voyous. Mais nous sommes des pionniers, nous ouvrons des portes qui serviront demain à passer dans l'autre monde dont parlent les altermondialistes, des portes qui s'élargissent et qui seront bien utiles pour s'échapper de Babylone demain quand l'empire américain et ses alliés occidentaux que nous sommes tous s'éffondrera comme s'est éffondré avant lui Rome dans la corruption, la lassitude et les massacres militaires de trop... (je ne nie pas la philosophie qui a pu naître de là en réaction à cette époque, tout comme je ne critique pas les Etats-Unis en tand que nation puisque des mouvements telles que celui des hippies a pu y voir le jour).

En attendant plus de précisons sur cette page hippie je vous invite à visiter le dossier d'une amie, Julie, le travail le plus complet sur les hippies en langue française sur le net selon moi , cliquez sur la photo ci-dessous, vous saurez tout sur les grands rassemblements hippies :

Vous pouvez également télécharger cet excellent travail d'étude sur le mouvement d'une copine suisse, Léone, avec une interview de moi (Miron) dedans : Le Mouvement hippie

Vous pourrez trouver de la documentation très intéressante sur le site de Sylvain aussi : http://hippiesylvain.free.fr

Le site d'Hippie Olivier, hippie de Belgique, très documenté aussi : http://www.everyoneweb.be/hippieolivier

Vous pouvez aussi vous rendre sur la section française du célèbre forum du site américain hippy.com:

http://www.hipforums.com/forums/forumdisplay.php?f=77

Je vais maintenant parler de la dernière grande communauté hippie encore active aujourd'hui : la Rainbow Family, qui organise les plus grands rassemblements actuels, que je rejoints dès que j'ai un peu de temps libre (l'été à l'occasion des grands rassemblements européens mais aussi pendant l'année dans les petits partout en France, en région parisienne et même à Paris où j'habite...).

 

Les rassemblements de la Rainbow Family

Contrairement à ce que beaucoup pense notre famille de l'arc en ciel n'est pas une secte, loin de là, il n'existe aucune hierarchie en notre sein. Toutes les valeurs, pratiques et religions y sont représentées sans aucun prosélytisme. Certains sont athés. Tout le monde est accepté sans distinction sociale et l'argent n'y a pas sa place (ou simplement pour l'achat des ingrédients de cuisine).

Nous sommmes une communauté nomade, nous évitons de rester plus d'un mois dans un même lieu pour empécher l'installation d'une hierarchie et toutes ses conséquences (repli des clans, prises de pouvoir des plus fort ou plus malin..). Né aux Etats Unis dans les années 70 à l'initiative d' hippies très évolués qui ont choisis les voies de la spiritualité, du végétarisme, de l'écologie et de la vie saine et conviviale, en s'inspirant du modèle des tribus amérindiennes : repas pris en cercle après une célébration, cercle de parole où chacun peut s'exprimer et où les décisions sont prises équitablement, anarchie tribale où chacun prend soin de l'autre, distribution des rôles où chacun prend l'initiative de sa responsabilité sur la journée en devenant "focalisateur" pour un domaine (cuisine, mise en place des tipis, nettoyage du campement...), etc. La légende dit même que les membres à l'initiative des ces mouvements qui ont fleuris dans ces années là (hippies, écologistes...) sont les réincarnations de sages indiens d'Amérique revenus pour sonner l'alarme car nous faisons courir un danger réel à nos enfants et à la Terre-mère par notre comportement irresponsable!

Entre temps la communauté à grandi, il arrive que 30 000 personnes se réunissent au même endroit pendant un mois entier l'été aux Etats Unis, des hippies toujours, mais qui ont été rejoints depuis par des rastas, des altermondialistes et des gens simples, sans étiquettes car elles n'ont aucune importance dans cet endroit là, des gens de toute catégorie sociale et de toute origine éthnique. Au rassemblement européen de 2003 nous étions 3000 à nous être réuni dans les Pyrénées Orientales en France. Ce fut un moment inoubliable. Pour vous en donner un apperçu voici quelques photos tirés du site tchèque http://rainbow.unas.cz/

 

 

Les rassemblements sont préparés par les anciens après repérage du lieu : souvent un espace de nature assez éloigné de la ville, avec forêt, prairie suffisament large pour accueillir le food circle (rond central où se passent notament les repas), un cours d'eau naturelle venant de la montagne pour l'eau potable, si possible une rivière ou un lac pour se baigner. Quand vous arrivez sur le lieu vous installez simplement votre campement ou trouvez une place si il en reste dans les tipis collectifs. Si vous êtes équipés mieux vaut prévoir d'emmener votre propre tente, ce qui laissera de la place dans les tipis à ceux qui n'en ont pas. Vous pouvez ensuite rester le temps qu'il vout plaira, même les visites d'une heure sont appréciées! Les voitures, Vans, motos et autres véhicules à moteur doivent rester à distance suffisante du campement et ne pas le traverser sauf nécessité de livraison importante. Un campement peut s'étendre sur plusieurs centaines de mètres, voir plusieurs kilomètres, mais on arrive toujours à se recroiser et retrouver ses connaissances (bien que tout le monde est ami de toute façon).

Les règles sont simples et permettent de garder une certaine forme de paix: pas d'alcool, de drogues, de viandes, de chiens dangereux, de matériels éléctriques, de haine, de chefs et autres gourous, mais respect des autres, de la nature, échanges, convivialité, amour de son prochain ... Bien sûr on peut parfois voir certains consommer de l'alcool, du cannabis ou de la viande, mais sans excès et en dehors du cercle commun, dans leur campement, cela ne pose pas de problèmes. Par contre ceux qui en abusent sont mal vu sans pour autand être rejeté, ils se mettent eux même à l'écart par leur attitude provocante, mais seront aimés et toujours les bienvenus s'ils veulent rejoindre le groupe.

Une attitude écologique est particulièrement demandée : respect de la parcelle de la Terre-mère où l'on s'installe, nettoyage systématique après son départ pour tout laisser comme à son arrivée, utilisation d'eau de source naturelle sur places, éviter tout ce qui électrique, nous nous chauffons au bois que nous découpons sur les arbres morts, les cuisines aussi sont construites en bois local. Pour l'hygiène personnel nous évitons d'utiliser du savon et autre produits d'entretiens à proximité direct des sources d'eau, nous utilisons des bassines pour cela, pour éviter de poluer et tuer les poissons de la rivière. Idem pour les fosses septiques, celles ci sont creusées à plus d'un mètre de profondeur.

Le repas est pris en cercle (food circle) autour du feu, au centre du campement. On peut s'inscrire pour faire la cuisine (végétalienne et le plus bio possible), distribuer ou nettoyer ensuite. Chaque repas est précédée d'une célébration et d'une courte méditation collective pour ceux qui le souhaitent uniquement : C'est un des moments les plus fort de la journée, quand chacun se tient la main autour du feu et que l'on chante ensemble. La participation est libre pour les frais de repas selon ses moyens et récoltée à la fin dans un "chapeau magique" qui permet ensuite de s'approvisionner aux alentours pour nourir la communauté les prochains jours.

Les apparences ne sont pas un frein aux rapports sociaux, quelque que soit ta façon de t'habiller (ou de ne pas t'habiller selon ton choix puisque que la nudité y est courante et tolérée), de marcher, de danser sous la pluie, de chanter ou de cracher du feu si le coeur t'en dis, tu seras toujours bien vu et acceuilli en frère. La tolérance est la règle absolue. Mais la seule contrainte est de respecter les autres, leur pudeur et leur limites. Ne jamais insister.

Les embrassades sont fréquentes : on se serre dans les bras très fort même sans se connaître, car on se "reconnait" : c'est ce que l'on appèle les HUGS (calîns amicaux).

On peut y pratiquer du yoga, de la méditation, des arts martiaux, du massage, de la danse, du chamanisme, du tantrisme... la liste serait trop longue à énumérer, puisque chacun apporte ses compétences et les offres gratuitement à la communauté : ce sont les fameux Work Shop (atelier pratique), pillier occupationnel de la communauté, qui permet de recréer une ville, parce qu'on peut y faire de tout : poterie, couture, tissage, soin en médecine naturelle...il y a toujours des lieux pour les enfants aussi.

L'argent n'a pas sa place dans ces rassemblements : indépendance face à Babylone! Le principe est l'échange réciproque et l'autogestion. Pour ceux qui croyait encore (sous l'influence des agents de l'Etat qui ne veulent pas perdre leur places et leurs intérêts) que Anarchie rime avec Chaos et loi du plus fort voici une preuve de l'inverse : depuis plus de 30 ans les principes du fédéralisme anarchiste et de l'autogestion sont appliqués avec succès dans cette micro-société parallèle!

La journée se termine aussi autour du feu par une veillée avec musique, danse (avec des instruments traditionnels tels percussions, didjeridoo..)., derniers ateliers et discussions. On a du mal à s'éloigner du feu et de la chaleur humaine pour rejoindre son tipi, sa tente ou son VAN.

 

Pour entrer en contact avec notre communauté

A Paris, dans les régions du Nord et du Sud de la France et partout dans le monde!

Le mieux est naturellement de venir participer à un rassemblement! Il existe tout au long de l'année des rassemblements locaux, nationaux, continentaux et internationaux.

Si vous voulez organiser des rencontres n'hésitez pas à les annoncer dans les groupes et les forums!

En attendant de vous rendre à un rassemblement ou une rencontre vous avez la possibilité d'entrer en contact avec nous sur internet au travers de nombreux sites, forum et la liste de diffusion (groupe) de yahoo.

Tout d'abord le forum de notre site : le groupe yahoo français, qui est modéré avec l'aide de Gérard, focaliseur français des Rainbows.

http://fr.groups.yahoo.com/group/RainbowFrance/

Nous y parlerons naturellement du prochain rassemblement européen et des possibles caravannes à organiser pour s'y rendre à plusieurs.

Un blog créé en 2012 et géré par des frangins et frangines de la famille :
http://rainbowfamilyfrance.wordpress.com

Enfin nous avons également ouvert un groupe sur facebook l'année dernière où près de 4000 rainbows vous y attendent : http://www.facebook.com/event.php?eid=108869812490721#!/group.php?gid=119263158872&ref=ts

Ensuite l'incontournable site américain si vous parlez l'anglais: http://www.welcomehome.org

Les site des rassemblement européen : http://european.rainbowgathering.eu

Un autre site français : http://frenchrainbow.free.fr créé par des tribus arc en ciel du nord de France (Bretagne, Ile de France et Bourgogne), qui contenait un agenda international complet mais malheuresement plus mis à jour. Site plus qu'incontournable où vous aurez toutes les infos sur la famille rainbow.

Les sites http://www.rainbowguide.info et http://rainbowinfo.net très bien renseigné.

Un forum très complet pour les rassemblements intenationaux : http://rainbowforum.lightflower.org

Enfin il existe un thread consacré à la Rainbow Family dans la section française du célèbre forum du site américain hippy.com: http://www.hipforums.com/forums/forumdisplay.php?f=77

Le site et forum de Sylvain, hippie des Alpes : http://hippiesylvain.free.fr

Le site d'Hippie Olivier, hippie de Belgique : http://www.everyoneweb.be/hippieolivier

Des hippies à Paris! Nous sommes plusieurs sur ces forums à habiter Paris, la région parisienne et le Nord de la France : des rassemblements (sur un week-end ou une soirée à Paris, une seule journée parfois en forêt) ne sont pas organisés que dans le sud de la France! Venez discutter avec nous et nous rencontrer! nous célébrons tous les jours en musique et en rire la joie de vivre en paix et dans le partage de nos coeurs! Inscrivez vous sur notre groupe yahoo RainbowFrance et sur facebook pour en savoir plus!
Contact Paris, Miron : miron1976@yahoo.fr

 

Contact Gérard (focalisateur français de la rainbow family) : gerardfgerard@gmail.com

Contact Miron (webmaster du site) : miron1976@yahoo.fr

"We Love you" : Film culte de présentation de 40 min de la Rainbow Family en musique : http://vimeo.com/5562245

 

Magnifiques photos (haute qualité) portrait et paysages de rainbow Canada et Chiapas Mexique 2010 et Canaries 2011 :

http://www.behance.net/gallery/Rainbow-Gathering/1193675

 

Voici quelques photos du rassemblement rainbow français (lac de Montbel, juillet 2009) publiées par notre frère Alex :

La musique que vous entendez en ce moment en fond sonore sur ce site a également été enregistré là-bas lors d'une soirée Badjan autour du feu, avec Madou et Lucky aux guitares et la famille française au choeur et aux petits instru

http://picasaweb.google.es/alexcastan/RainbowGatheringFrance?feat=directlin


Photos et petite vidéo de notre petit goûter rainbow parisien improvisé le 20 septembre 2009 à l'occasion de la venu de deux sisters suisses, Léone et Myriam :

Photos : http://fr.groups.yahoo.com/group/RainbowFrance/photos/album/1606615635/pic/list


Nos photos de notre pot-luck rainbow sur un week-end fin juin 2008 à Paris:

http://fr.groups.yahoo.com/group/RainbowFrance/photos/album/1362488722/pic/list


Nos photos de notre pot-luck rainbow parisien de fin janvier 2008 :

http://fr.groups.yahoo.com/group/RainbowFrance/photos/album/1238218999/pic/list
http://fr.groups.yahoo.com/group/RainbowFrance/photos/album/1427310339/pic/list

http://fr.groups.yahoo.com/group/RainbowFrance/photos/album/774396593/pic/list
http://fr.groups.yahoo.com/group/RainbowFrance/photos/album/392292605/pic/list


Voici quelques photos du rassemblement européen qui s'est tenu l'été 2006 en Angleterre à cette adresse : http://rromashka.livejournal.com/83381.html


Voici nos propre photos du rassemblement rainbow européen 2005 en Allemagne


Voici des photos des rassemblements européens en France (2003) et en Bulgarie (2004) sur le site tchèque : http://rainbow.unas.cz/


Vidéo d'un rassemblement rainbow aux Etats-Unis en 2009 :



Rainbow Family National Gathering 2006 in the United States of America :


 

 

RETOUR A L'ACCUEIL DU SITE PERSO DE MIRON